Forum des voyageurs

Re: Circuit inde du sud

isa85
Auteur: isa85
Date: le 25/02/2010 à 07:59

hello

je te livre l'évolution de mon "projet" en Inde
en achetant le billet d'avion, je pensais visiter la Tamil Nadu et le Kéerala, 1 mois avantde partir, j'avais sélectionnet la Tamil Nadu et 3 villes du Kerala et souhaitant changer le lieu du retour à Mombay
sur place, j'ai préféré rester dans le Tamil Nadu et je n'ai pas tout vu
en voiture,le séjour sera différent
c'est une question de choix,j'ai rencontré des personnes,comme je le raconte dans mon livre,(l'avez-vouslu?)qui sont passées partout où j'imaginais le voyage initial
honnètement,mais je ne suis pas à votre place,je crains que la route occupe beaucoup de votre temps bien que les paysages vont être variés, dans les Gaths,la verdure est superbe
rien ne vous empèche d'avoir un projet et de l'adapter sur place à moins que vous ayez réservé une voiture avec chauffeur guide?
à votre service
isa

Sujet Auteur Date
  Circuit inde du sud BINHAS 22/02/2010 15:52
  Re: Circuit inde du sud isa85 24/02/2010 07:15
  Re: Circuit inde du sud binhas 24/02/2010 17:51
 Re: Circuit inde du sud
isa85 25/02/2010 07:59
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: